DIY : Des verres de vin de toutes les couleurs !

par • 09 juillet 2015 • DIYCommentaires (1)

DIY : Des verres de vin de toutes les couleurs !

Vous souhaitez mettre de la couleur dans votre intérieur ? Pourquoi ne pas pousser cette envie jusqu'à votre vaisselle ? Le DIY d'aujourd'hui va vous permettre de personnaliser les pieds de vos verres à vin et de leur donner la couleur de votre choix.

Pour ce DIY pour colorer les pieds de votre verre, vous aurez besoin :

  • de peinture en spray
  • de scotch de peintre
  • de journaux
  • et bien sûr, d'un verre de vin/champagne

Avant de commencer, faites en sorte d'être à l'extérieur ou d'être dans un endroit très ventilé et recouvrez le sol de journaux pour le protéger. On peut alors commencer l'activité.

Avec le scotch de peintre, recouvrez toute la partie que vous ne souhaitez pas colorer de journal. Passez un coup de chiffon humide sur la partie qui va être colorée.

Secouez la bombe et commencez à recouvrir le pied du verre. Une fois que toute la partie que vous souhaitiez colorée l'a été, laissez le tout sécher 24 heures. 

Source

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

1 Commentaire

  1. juliette

    juliette le 09 décembre 2016 à 17:18

    « Article très intéressant !!! »

    Commenter

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !