Les plus belles créations culinaires pour la nuit d'Halloween

par • 30 septembre 2015 • ActualitésCommentaires (0)

Les plus belles créations culinaires pour la nuit d'Halloween

Selon la tradition, la nuit d'Halloween, les enfants se déguisent en toute sorte de monstres et passent de maison en maison pour demander des bonbons, sans quoi ils jetent des sorts. C'est la fameuse phrase "Trick or Treat" scandée par les enfants aux Etats-Unis. Donc pour résumer, si vous ne voulez pas passer le reste de l'année poursuivi par la guigne, il faut vous munir de bonbons. Au delà des coutumes associées à la fête d'Halloween, c'est aussi un formidable prétexte pour savourer des sucettes, des marshmallow, des gâteaux et autres douceurs sucrées toute la nuit. Pour cela, l'équipe gourmande de Vaisselle unique est allée dénicher pour vous les plus belles créations culinaires du web.

Les plus beaux gâteaux d'Halloween

En cette période d'Halloween, nous avons été émerveillés (vraiment !) par le savoir-faire de certain(e)s. Et comme on est sympa, on a voulu partager avec vous nos trouvailles ! Pour certains, on peut vraiment parler de chefs-d'oeuvre...

Halloween et ses plus beaux gâteaux...

 

Des cupcakes délicieusement affreux...

Sortez vos ustensiles de cuisine et préparez des cupcakes citrouilles, fantômes, sorcières et autres monstres pour épater les petits comme les grands !

Cupcake halloween

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire