Poursuivez votre shopping gourmand avec Victor & Lisa

par • 23 juillet 2015 • ActualitésCommentaires (0)

Poursuivez votre shopping gourmand avec Victor & Lisa

Nous vous proposons des bonbons sur Vaisselle Unique mais peut-être que vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos bonbons. Vaisselle Unique vous propose aujourd'hui un bon plan exceptionnel ! Nous avons donc décidé de vous faire bénéficier de -10% sur votre achat dans la confiserie Victor & Lisa.

Victor & Lisa, votre rendez-vous confiseries en région parisienne

Confiseries : bonbons, chocolats, gâteaux… si vous vivez en région parisienne, vous allez pouvoir vous en régaler sans limite ! La confiserie Victor & Lisa se trouve au centre commercial Victor & Lisa, zone African Lodge, à proximité du magasin Marks & Spencer. Pour les clients de Vaisselle Unique, nous vous proposons de profiter de 10% de réduction à la boutique Victor & Lisa avec le code VUWEB10. Pour bénéficier de la réduction, vous n'aurez qu'à donner le code aux vendeurs au moment de régler votre achat.

Entre candy bars et pochettes cadeaux bonbons, les bonbons sont de plus en plus présents lors des fêtes d'anniversaires. Alors que vous ayez juste une envie passagère de confiseries que vous prépariez un événement particulier, n'hésitez pas à vous rendre dans le magasin Victor et Lisa où vous aurez un large choix de confiseries : des bonbons en tout genre, des saveurs fruitées, acidulées ou douces, vous pourrez laisser libre court à votre gourmandise !

Victor & Lisa (Zone African Lodge) ouvert tous les jours de 10h à 20h
Centre commercial Aéroville
30 rue des Buissons
Tremblay en France
95 718 Roissy Ch. de Gaulle Cedex / France

Retrouvez toutes les informations concernant Victor & Lisa sur Facebook !

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !