DIY : Créer facilement un présentoir à gâteaux
DIY : Créer son propre présentoir à gâteaux

par • 29 juin 2015 • DIY • Commentaires (0)

DIY : Créer son propre présentoir à gâteaux

Connaissez-vous quelqu’un qui n’aime pas les gâteaux ? Bon tout dépend de qui les cuisine c’est vrai… Mais une fois présentés sur un magnifique petit présentoir personnalisé, on ne peut céder à la tentation d’y goûter !

Vu comme cela on peut se dire que c’est le genre d’accessoire de cuisine difficilement réalisable et pourtant… Si vous aimez le collage et les jeux de construction, c’est le genre de chose que les grands enfants seront ravis de fabriquer.

Pour réaliser votre propre présentoir à gâteaux vous aurez besoin de :

- vaisselle de récup’
- pistolet à colle chaude
- peinture en bombe

Après avoir bien nettoyé votre vaisselle qui s’apprête à vivre une grande aventure, commencez à déposer la colle à l’aide de votre pistolet aux endroits où vous désirez assembler les différentes parties pour former un présentoir à gâteaux plus original que jamais. Attendez que la colle chaude refroidisse et que toutes les parties adhèrent correctement, puis une fois cette étape franchie, vous pouvez recouvrir l’intégralité de votre présentoir avec une bombe de couleur de votre choix en pensant bien entendu à protéger la table sur laquelle vous effectuerez votre besogne. 
 

créer son propre présentoir à gâteaux créer son propre présentoir à gâteaux
(Source : Les moineaux de la mariée via Mirelle Carmichael) (Source : Côté maison)

 

En un rien de temps, c’est une nouvelle vie pour votre vaisselle et un nouveau joujou pour vous, que vous serez content de présenter à vos convives en l’accompagnant de petites gourmandises sinon ce n’est pas drôle ! 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !