Des centres de table avec des fleurs

par • 13 juillet 2015 • Idées décoCommentaires (1)

Des centres de table avec des fleurs

Les centres de table sont devenus des éléments incontournables en déco de table. Que ce soit pour un événement particulier ou pour les repas de tous les jours, se passer d'un centre de table n'est désormais plus à négliger. Au printemps comme en été, avoir des fleurs fraiches est un "must-have" pour sa table, mais mettre ses fleurs dans un simple vase peut parfois manquer d'originalité. Voici quelques centres de table à pour vous inspirer.

centre de table fleurs bougies centre de table fleurs verre customisé
On pique l'idée : la décoration simple autour des des bougeoires qui permet de passer d'un simple verre à un verre chic (Source : Style me pretty) On pique l'idée des paillettes qui enveloppent le verre pour une déco simple mais efficace (Source : Southern weddings)

 

centre de table fleurs sable centre de table pétales de fleurs
On pique l'idée : le mélange de sable, de fleurs et de bougies est toujours une combinaison gagnante (Source : Tory Williams Photography via Style Me Pretty) On pique l'idée : on utilise de jolies pétales de fleurs, de l'eau et une bougie pour un centre de table raffiné, coloré tout en restant simple à réaliser (Source : Anya Albonetti)

 

centre de table fleurs centre de table bocal fleurs
On pique l'idée d'utiliser des fleurs comme chemin de table pour un centre de table coloré et simple (Source : Etsy) On pique l'idée d'avoir recours à un bocal rond pour créer un micro-univers tout doux au regard (Source : Shoots florist)

 

centre de table fleurs fashion centre de table fleurs vaisselle
On pique l'idée de représenter sa passion comme centre de table (Source : Randy Coleman via Fashion Bride) On pique l'idée de réutiliser sa vaisselle comme vase. Cela permet de déparailler et colorer la table (Source : Junebug Weddings)

 

centre de table fleurs livres
On pique l'idée : des livres comme support, cela permet de régulièrement changer de livres pour les accorder aux couleurs des fleurs ou lors d'une soirée, de ne jamais avoir un centre de table identique (Source : Hochzeitswahn)

 

 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

1 Commentaire

  1. Halima

    Halima le 09 décembre 2016 à 16:57

    « Superbe !!! »

    Commenter

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !